l-f-r Index du Forum
 
 
 
l-f-r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement Interne

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l-f-r Index du Forum -> •LFR• - zone publique -> Règlement de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand frère
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 143
Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
points de bavardage: 168
Moyenne du bavard: 1,17

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Règlement Interne Répondre en citant

I - Règlement interne


- Le respect des autres est une obligation, que le joueur soit de l'alliance ou non. Toute insulte preuves à l'appui entraînera l'expulsion du joueur.

- Parler au nom de l'alliance et déclencher des conflits d'envergure est interdit. Si nous devons déclencher une guerre, la décision sera prise par le Haut Conseil après avoir fait l'objet d'un vote et suite à l'adoption des 2/3 des votants

- Signer des pactes personnels n'engage que vous et aucun autre membre de l'alliance et encore moins l'alliance entière en cas de conflit.

- Un minimum de connexion est demandé si possible plusieurs fois par jour.

- Une délocalisation à partir du V2 sera demandée pour la constitution d'un bastion .

- Tout membre qui sera absent durant plus de 48 heures sans en aviser personne sur le forum ou demander un co-gestionnaire risquera un avertissement. Si l'absence dépasse 4 jours sans raisons valable ou co-gestion il sera sorti de l'alliance. Pour y revenir il devra refaire une demande de recrutement en expliquant ses raisons.

- Tout membre qui se place en co-gestion ne devra choisir son co-gestionnaire que parmi les membres de l'alliance. Aucun membre extérieur ne sera toléré sous peine de renvoi sans possibilité de retour.


II - Règlement du forum


- Chaque membre de l'alliance ou en test doit s'y connecter au moins une fois par jour afin de se tenir informé de toute évolution de situation au sein de l'alliance. Cela ne veut pas dire poster obligatoirement mais prendre connaissance de ce qui se passe. Chaque passage étant enregistré il est possible de vérifier facilement

- La politesse et la courtoisie sont obligatoires. Les écrits en partie publique sont visible par tous et influent sur l'image de marque de l'alliance.

- Ne pas flooder sur les sujets importants. Pour ça il y a la taverne


- Essayer de placer les posts dans les bons sujets afin d'éviter d'avoir à déplacer ensuite ces posts.

- Tout membre doit se rendre sur le forum à chaque demande de vote, ceux-ci étant mis en place pour une durée déterminée suivant le sujet.



III - Règles de recrutements


- Aucun joueur servant de frigo à un de nos membres ou à un de nos alliés ne sera recruté sauf accord du pilleur et si le joueur est actif. Si par mégarde un joueur se trouvait recruté en nous ayant caché un de ces points, il sera expulsé de l'alliance

- Aucun joueur ne possédant pas les critères minimum requis ne sera intégré directement dans l'alliance.

- Tous les joueurs recrutés passeront par une période de test d'une durée suffisante pour pouvoir juger de leurs aptitudes

- Faire une candidature implique de suivre certaines règles importantes : - remplir correctement le questionnaire de base et prendre connaissance du règlement de l'alliance et l'accepter. Toute candidature incomplète ou évasive sera refusée sans passer par le vote.

- Un responsable des membres en test sera nommé par le Haut Conseil. Il sera seul apte à juger les membres en test et à leur attribuer des missions à effectuer. Il pourra être secondé par d'autres membre de l'alliance et aura le soutien du Haut Conseil dont il fera partie. Dans tous les cas, ce sera lui et lui seul le décideur final.

- La montée des membres en test comme membres à part entière sera mise au vote suivant proposition du responsable de ceux-ci.


IV – Le Haut Conseil


Le Haut Conseil est seul apte à prendre des décisions importantes concernant la vie de l'alliance.
Ces décisions pourront faire l'objet de votes si l'accord n'est pas unanime.

Les membres ne pourront en aucune façon,sauf si avis leur est demandé au moyen de sondages revendiquer ou s'opposer aux décisions prises par la hiérarchie.

Si un des membres de l'alliance a une suggestion pouvant améliorer la vie de l'alliance, il devra la soumettre à un membre du Haut Conseil qui statuera de la suite à donner ou non.

Chaque décision importante sera communiquée à tous les membres et membres en test de l'alliance par un post dans le topic réservé à cet usage sur le forum.

Toute modification du règlement interne, forum, recrutement ne pourra intervenir que suite aux décisions du Haut Conseil.



_________________
http://img412.imageshack.us/img412/9494/leshark1.jpg


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l-f-r Index du Forum -> •LFR• - zone publique -> Règlement de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com