l-f-r Index du Forum

l-f-r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-f-r Index du Forum -> •LFR• - zone publique -> acces au forum -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asher
L.F.R.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
points de bavardage: 13
Moyenne du bavard: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

soit le bienvenue
tu es inscris depuis le 25 fevrier et seulement 5 villages j'espere que tu as un max de troupes

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUILLAUME

Masculin
points de bavardage: 14

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et bien pour tout t'avouer, je jouais très  tranquillement (je le paie maintenant) mais je passe à la vitesse superieure en ayant toujours des troupes en formation et des batiments en constructions... Combien je devrais avoir de ratio ?

GUILLAUME

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dede :Si l'on tient compte du coût, du temps de formation et de leurs bonus respectifs, je prendrais les druides et les combattants à la lance. Les combatants car il n'y a pas beaucoup d'ecart en temps de formation entre eux et les autres troupes a pied (il y a un peu plus d'ecart au niveau coût mais c'est jouable). Les druides, car ils complètent les lacunes de deff contre l'infanterie des combattants et un des meilleurs au niveau deff contre la cavalerie (quoique!!) mais beaucoup moins chere à produire  et consomme moins en CC.

dede2803
L.F.R.

Masculin
points de bavardage: 20

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et ben désolé de te décevoir mais les meilleurs défenseurs sont éffectivement les lanciers germains , mais associés aux pretoriens ils font un carnage ! 1 preto =1 céréale ! donc dans l'expectative d'une grosse def , c'est le meilleure choix possible ! Okay

ocokm
L.F.R.

Masculin
points de bavardage: 269
Moyenne du bavard: 1,05

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Perso, en tant que romain je fais 1/3 de légio par rapport à mes prétos, cela monte légèrement ma dèf contre la cavalerie. En ratios, 1 hab pour 3 troupes c'est l'objectif que tout le monde devrait se fixer, non ?

L.F.R.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui mais je parlais d'une def organisée par exemple pour défendre une merveille ! un def ally ! les lanciers plus les pretos egal meilleure def et surtout moins consommatrice en cc que de prendre des cavaliers en def !

GUILLAUME

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dede : ok pour preto et lanciers. Je croyais que tu me demandais d'associer un defenseur  à pied et un défenseur a cheval !!
ocokm : oui pour un pour trois, mais je vois un peu partout (sur les descriptif des ally) gaulois : 2,5 a 2/,75 de ratio....

ocokm
L.F.R.

Masculin
points de bavardage: 269
Moyenne du bavard: 1,05

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est pas pour rien qu'on veut être les meilleurs Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui plus on est de fous et plus on rit !!! (excuse pour la réponse tardive mais j'ai déménager hier e aujourd hui)

GUILLAUME

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à tous, j'espere que tous va bien pour vous. Je suis toujours là.

dede2803
L.F.R.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

t'inquiete pas , on t'a pas oublié ! Okay

lbsr
L.F.R.

Masculin Balance (23sep-22oct)
points de bavardage: 94
Moyenne du bavard: 1,22

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non je suis la conversation donc on t'a pas oublié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l-f-r Index du Forum -> •LFR• - zone publique -> acces au forum -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange